Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roulement des wawas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leonida

leonida


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : essonne pres de la prison de fleury merogis
Date d'inscription : 13/04/2006

Roulement des wawas Empty
MessageSujet: Roulement des wawas   Roulement des wawas EmptyLun 23 Oct - 23:00

voila comme on commence a avoir pas mal de wawa et pour ne pas en virer il serait interressant de faire un petit roulement dans la semaine.
genre une personne ne joue pas le lundi et la semaine prochaine il joue le lundi un autre ne joue pas le mercredi et l'autre le jeudi permettant ainsi de up le stuff des wawa assez rapidement (enfin plus vite que ac tout le monde tout le temps) . La semaine suivante on effecture une sorte de glissement la personne absente le lundi devient absente le mardi et ainsi de suite ( donc en trois semaine le wawa aura été absent une fois chaque jour et pourra ainsi voir tt les niveaux de MC
Sachant que le stuff sera long a avoir j'espere que vous vous montrerez patient
voila mon idee est l'une parmis tant d'autre j'atta vos idee
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2006

Roulement des wawas Empty
MessageSujet: Re: Roulement des wawas   Roulement des wawas EmptyMar 24 Oct - 18:50

Je suis ok ds le fond et la forme..reste a savoir comment on va etablir ces roulements.Perso je suis pret a ne pas jouer les lundis....donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
héctor




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2006

Roulement des wawas Empty
MessageSujet: Re: Roulement des wawas   Roulement des wawas EmptyMer 25 Oct - 18:46

lut, je tiend a signale que comme que comme le dit requin colte et remplacant. en tend que tel il ne participe au sortie que si il y a un des wawa d'absent ou si il y a de la place. je trouve que le systeme le plus simple serais celui que g avec mon pala dans mon autre raid mc. c a dire un wawa loot t1 il passe jusqu'a que les autre wawa on u du t1. pareil pour ce qui est hors set, arme a une main, adeux main, boubou, bijou et cape. voila ce system fonction tres bien dans mon autre raid et est plus simple a metre en place et a retenir. sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Lïndsay

Lïndsay


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Roulement des wawas Empty
MessageSujet: Re: Roulement des wawas   Roulement des wawas EmptyMer 25 Oct - 19:39

Leo on en a parler, je veut bien essayer le systeme avec le roulement, je suis dispo tout les mercredi, mais je peut laisser pour le jeudi, et lundi pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
leonida

leonida


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : essonne pres de la prison de fleury merogis
Date d'inscription : 13/04/2006

Roulement des wawas Empty
MessageSujet: Re: Roulement des wawas   Roulement des wawas EmptyVen 27 Oct - 12:56

kerwyn le probleme n'est pas ds le systeme de loot (d'ailleur on applique ce que tu dis, enfin j'essaye ) le probleme est sur le nombre de wawa.
on a colte remplacant ok mais on as aussi moi luya jereziel dalvan( qui as deja été absent par manque de place par ma faute ne sachant pas qu'il faisait parti du raid non dalvan me frappe pas svp lol) kerwyn lindsay hector donc ils nous faut operé (comme le dr ross ) une tournante.
donc j'etudirai le probleme pendant mes vacances avec les personnes qui ont donner leurs idees et leurs jours ( sachant que vous ne serait pas absent tout le temps le meme jours je tien a le preciser ).
Voila
Revenir en haut Aller en bas
CoLTe




Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Roulement des wawas Empty
MessageSujet: Re: Roulement des wawas   Roulement des wawas EmptySam 28 Oct - 12:54

Une idée comme les autres : (je propose mais ne me sauté pas dessus lol )

Fair un deuxième raid MC light pour pouvoir fair participer et equiper les war remplacant ou ceux qui ne sont pas en l'occurence au niveau
pour BWL.

Voili voilou

p.s:J'ai peur a cause des présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulement des wawas Empty
MessageSujet: Re: Roulement des wawas   Roulement des wawas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement des wawas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Guerriers-
Sauter vers: