Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire) Empty
MessageSujet: Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire)   Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire) EmptyMar 3 Oct - 2:16

Je ne tient pas à faire ce post'it afin de prouver à tous que j'ais des jambes qui enflent, ou bien que mes jambes enflent. Néamoin, je tient à ce que vous sachiez que l'esprit du raid razzor sera toujours la plus belle histoire que j'ais connue. Les raids ou l'on avait vaincu Domo le premier soir, les soiréees de pull foireux de crouny, les disputes sur les loots, les soirées ou le lendemain personne n'était frai pour le taf irl ... Ce genre de soirée ou j'étais près à abandonné certaines soirées entre ami pour pouvoir contribué au bien du raid...
Jamais je n'oublierais ces "encore une fois!" entendu d'une oreille fatigué sur ts avec pour finire soit un échec qui me traversait la nuit durant, en me demandant quels furent mes erreures et comment faire pour que pour la prochaine fois, le raid puisse s'endormire sur une victoire, même si c'est juste un jeux, nous savons tous à quel point ce jeux est sociale. Tué un moob en mode farming fait de wow un jeux... un jeux comme les autres sans auqu'un désire de transcandé les son temps, mais même si certains me considérerons comme une andouille ou ayant trop bu ( ce qui est un peu le cas oki ^^) Mais le simple moob tué, les polygones qui nous marravent de flammes et les leads qui nous marravent de 'Gaffe au mt si il meurt c'est la mort!' font de ce jeux un tourbillon d'affection tout autour du raid qui m'entoure.
J'ais déjà perdu des amis dans ce jeu et ainsi je les aurais perdu à jamais. J'en perds parfois d'autre, rarement j'en retrouve. J'ais vraiment l'impression que certains ne comprennent pas que si je veux voir ailleur, ce n'est pas pour foutre le raid ailleur, mais simplement pour connaitre le maximum d'expérience en sachant que la fin se matérialisera bientôt quel que soit sa forme, je sais très bien, que la nouvelle vie que j'entreprend fera de moi un Casual, je peux choisir de joué simplement ou de trouver un raid pendant ce temps de jeu... J'ais aussi voulut connaitre les points importants du jeu, les choses qui feront que je me souviendrais toujours d'un polygone suffisament méchant, ce ne sera pas le temps passé dessus, mais le raid avec qui je le ferais. J'ais beucoup de peine de vouloir trouvé ailleur une avancée déjà bien poussé, mais je sais aussi que je perdrais le reste d'entre vous qui depuis toujours sont restées fidéles au raid. Mais certains voient plus le jeu comme de l'économie basée sur le stuff, au lieu de voir cela comme une avancée de 40 personne tous autant indispensables qu'unique dans leurs rôle.

Je me demande si je pars pas en latte... bref on pourras toujours supprimé ce post it, mais Patch me manque, Thala et son regen mana de chieur me manque, Maitre nain me manque, Kallistos me manque, Cityhunter me manque, je pourrais cité 40 personnes avec qui je ne joue plus et qui me manque...

Ce n'est pas seulement le départ d'un simple gamer qui s'en va quand on le ne vois plus ... mais tout ce qu'il donnait à une simphonie sa portée. On pourra toujours remplacé un prêtre par un autre et ainsi de suite, mais jamais les êtres qui se retrouvent derriére chaque soir, avec ses joies et ses ennuis.

Tout celà pour dire que même si la moitié des personnes restantes me touchent encore profondément, je ne veux plus vraiment tourné une page. Je ne désire plus réécrire mais simplement relire à jamais ce qui fesait de nous ce raid razzor...

Je viendrais tant que disponible aidé, mais je ne sais pas si je serait toujours là...
Vous allez me dire après tout ce qu'il à dit pourquoi ne reste il pas dans le raid ?
La réponse est simple pour moi, je ne souhaite plus construire quoi que ce soit, tant que la destruction de ce quelque chose peut être à nouveau envisagé.
Je pourrais continué surement toute la nuit, à parler de ce que je vis, à ce que je vois dans la nuit. Mais je met mon lyrisme de coté en vous sohaitant à tous une bonne nuit et de ne pas tombé dans une peur que tout ce que l'on construit fint un jour par tombé en ruine. Ou par le temps, ou par des désires ennemies.

http://video.google.fr/videoplay?docid=1760682409705123685&q=wow

Voice juste un petit lien surement connu mais que j'écoute plus que je ne regarde à chaque soir. Avec des images qui me traversent tels que mes desseins me les dictes.
Chaque homme est capable d'immagination, et c'est alors son plus cruel défault, dans la mesure ou la réalitée est tout autre.

Stop bioison, mais d'un autre coté, au moin une fois vous lirez ce qu'une personne eu écrit dans un moment ou la tristesse est réalle et pas seulement ig.

Bye you.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire) Empty
MessageSujet: Re: Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire)   Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire) EmptyMar 3 Oct - 2:21

pfiou, je ferais mieu de fermé ma gueule et d'apprendre à écrire ... hop dodo.

( Et merde je me vois déja entrain de supplié magissia pour l'effacer mdr.. demain sera plus long que je ne le pendais...)
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire) Empty
MessageSujet: Re: Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire)   Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire) EmptyMar 3 Oct - 4:16

j ai pas tout saisi^^ mais tu ma bien fais rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire) Empty
MessageSujet: Re: Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire)   Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire) EmptyMar 3 Oct - 17:19

Voilà mes j'ais dormit 3 heures me suis tapé 5 heures d'amphi, une heure chez mac do, 1h30 de td .. et après avori fait mes courses et de me rapeler ce que j'avais marqué ...
Pfiou je comprends mieu pourquoi je suis zarb des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire) Empty
MessageSujet: Re: Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire)   Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelian, Après avoir picoler...( ce sera drôle au pire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: