Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grahald

Aller en bas 
AuteurMessage
Grahald/Fay




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/09/2006

Grahald Empty
MessageSujet: Grahald   Grahald EmptyMer 13 Sep - 20:00

Bonjour à vous tous, je viens donc me présenter
Pascal, 22 ans habitant en alsace
Je joue un guerrier spé déf du nom de Grahald, maitrisant l'art de forger des masses.
J'ai aussi un prêtre du nom de Fay que je laisse au placard car je ne m'amuse plus avec.
Suite à une annonce faite par démonkitu à Ironforge, je me suis décider à poster chez vous pour la période de test pour mon guerrier.
Niveau équipement n'ayant pas eu l'occasion de faire beaucoup de raid avec je n'ai pas d'item épique mais il me suffit pour le moment j'atteint les 374 en déf.
Coté accès les feux sont vert pour MC, BWL ainsi que Onixya seul manque à l'appel Naxxramas mais je ne pense pas que cet accès soit urgent.
Pour les réputations je suis :
Aube d'argent : honoré presque révéré
cercle cénarien : amical
Tribu Zandalar : amical presque honoré
Hydraxien : neutre presque amical, pour l'eau je doit passé honoré pour prendre la nouvelle quete

Comme vous pouvez le voir mes réputations ne sont pas très élevé pour la raison suivante, j'ai après moulte discussion avec ma guilde réussi a faire un changement de personnage principal car je ne m'amusé plus du tout avec le prêtre.
Je préfere cent fois le guerrier et en particulier tanker, j'ai joué 2ans à Final fantasy 11 un paladin/guerrier pour ceux qui connaissent un peu c'est le tank du jeux et avec mon guerrier jai retrouver mes sensations et je m'amuse a nouveau.
Niveau disponibilité je suis disponible tout les soirs de la semaine en principe sauf imprévus ou grand événement dans ma vie réel et je donne donc priorité à ma copine mais rassurer vous elle joue aussi mais n'est que lvl 34 avec son paladin donc elle comprend que je désire faire des instances et tué des boss.

voilà je pense que j'ai a peu pres tout dit donc si vous avez des questions un /w grahald ou ici meme et je tacherai de répondre au mieux

voilà j'apporte quelque précisions sur mon template et mon équipement
8 points en armes
7 points en fureur
36 points en protections

tête : crane de gyth resiste givre
cou : talisman de protection
épaulette : spaliere volumineuse en fer
torse : cuirasse en adamantium renforcé enchanté 100pv
poignet : brassard de vaillance
main : gantelet de poigne de pierre
taille : ceinture en tete rétrécie
jambe : jambiere de vaillance
pied : botte de vaillance
doigt 1 : bague de résolution
doigt 2 : anneau des grandes arcanes
bijou 1 : sceau royal d'eldre tahlas
bijou 2 : marque de résolution
arc : arc de gorewood
bouclier : déflecteur draconien enchanté +2% blocage
arme : masse de Mac Gowan
Résiste feu :
cape de la brousse
1 anneau 18 RF
1 anneau 12 RF
gardien des éléments en bijou
amulette drakefeu

experience PVE : Que j'ai acquise pas forcément avec le guerrier vue qu'au tout début c'était un reroll comme dit plus haut Smile lol donc :

MC = pull de Ragnaros mais pas tué
BWL = test sur Vael en raplacement d'un membre dans un raid fixe donc Razorgre down
ZG = pull de hakkar mais pas tué
Onixya = Down
AQ 20 = Rajaxx down
Revenir en haut Aller en bas
 
Grahald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grahald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Guerriers-
Sauter vers: