Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma décision actuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirwen

Sirwen


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma décision actuelle Empty
MessageSujet: Ma décision actuelle   Ma décision actuelle EmptyMer 26 Juil - 19:49

Bonjour à tous,

j'avais parlé un peu avec les druidous au sujet de ma motivation au sein du raid.

J'avais pensé un temps à quitter le raid, car bcp de personnes que j'apprécie beaucoup et avec qui je jouais avec bcp de plaisir sont partis (Xilou et Kallichou pour les plus récents).

J'ai décidé de rester au moins jusqu'à la rentrée pour voir comment ca se passe.
J'ai l'espoir que le raid sera se remettre de ces douloureux départs, en recrutant de nouvelles têtes et en se remotivant un peu.
Ca serait vraiment dommage de tous lacher l'affaire maintenant avec tous ces merveilleux mois qu'on a passé ensemble.

Durant le mois de juillet et d'aout, mois durant lesquels il était question de faire une pause, je serai dispo sporadiquement, mais certainement au moins une fois par semaine. Je posterai ma présence aux posts si jamais des sorties sont organisés.

A partir de Septembre, je serai de nouveau dispo mais le Lundi et le Jeudi (pas le mercredi), mes horaires d entrainement de volley ayant été deplacé le mercredi.

J'espère que nous saurons tous mettre tout en oeuvre pour que le raid que nous aimons tant continue à exister.

biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunedargent.aelinel.com
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma décision actuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma décision actuelle   Ma décision actuelle EmptyMer 26 Juil - 20:29

love sirwen^^ tu me manques^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma décision actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Partie libre :: discussions générales-
Sauter vers: