Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ptite video test de moi^^

Aller en bas 
+4
norghul
Gaia
Thala
ybaan
8 participants
AuteurMessage
ybaan

ybaan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

ptite video test de moi^^ Empty
MessageSujet: ptite video test de moi^^   ptite video test de moi^^ EmptyDim 16 Juil - 15:47

kikoo mes cheris, alors g fait une petite video il y'a kelkes temps et j'essai de vous la faire partager, alors esperons ke ca marche et dite moi ce ke vous en pensés^^^

http://video.google.fr/videoplay?docid=8495229817859650297

ps: je c ke g fait des fautes d'ortho mais ss faute ca serais pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

ptite video test de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite video test de moi^^   ptite video test de moi^^ EmptyDim 16 Juil - 16:05

Franchement sympa !!!

Pour les fautes ca va, manque juste le 'N' à "termiée" à la fin Twisted Evil

C'est le meme gars que tu as tué 14 fois d'affilé lol ? comme il doit bien avoir le démon


Gros gégé à toi Ybaan !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2006

ptite video test de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite video test de moi^^   ptite video test de moi^^ EmptyLun 17 Juil - 0:49

Ah ouais sympaaaa
c'est vraiment le truc qui me donne envie d'avoir un voleur : me balader dans la ville horde en fufu I love you

bon a part la faute relevé par Thala pas de soucis ........
.............................................
......... y'en a pas d'autre ........
.............................................
... ah si une ...........................
t'as fait une faute dans ton propre nom MDR
à la fin, tu as ecrit ybann Razz
s'trop la honte s'tout ! pig
Revenir en haut Aller en bas
ybaan

ybaan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

ptite video test de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite video test de moi^^   ptite video test de moi^^ EmptyLun 17 Juil - 1:14

arf gaia, je suis trop un boulet^^
pour la ptite histoire, "ybann" c mon mage (meme mon main, avant ke je reroll rogue et ke je me rende compte que c'était la classe reine^^), et c surtt mon vrai surnom IR, donc g plus l'habitude d'ecrir "ybann" que "ybaan" donc on peut dire ke c une deformation "professionelle"^^
kissous!!
Revenir en haut Aller en bas
norghul

norghul


Nombre de messages : 5
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/02/2006

ptite video test de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite video test de moi^^   ptite video test de moi^^ EmptyLun 17 Juil - 20:18

GG Ybaan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylhian

Cylhian


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2006

ptite video test de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite video test de moi^^   ptite video test de moi^^ EmptyLun 17 Juil - 20:44

Bon travail !! Good Biouman !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

ptite video test de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite video test de moi^^   ptite video test de moi^^ EmptyLun 17 Juil - 22:57

carrément excellent ta vidéo^^ spice de sadik vas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

ptite video test de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite video test de moi^^   ptite video test de moi^^ EmptyVen 21 Juil - 13:41

Ybaanouzboubichouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Bien classe la vidéo ! Déjà que la moitié de la guilde reroll rogue suite aux démonstrations de DPS que vous nous avez fournies pendant les raids ... ce genre d'attraction va finir de convaincre tout le monde.

Mais c'est mauvais pour le moral de Patch ce genre de vidéo ... Je m'imagine arrivant chez les hordeux avec mon lampion et ma belle robe blanche, posant des coups à 500/700 toutes les 3 secondes et pendant pas longtemps ... Crying or Very sad Sniff.

Le pauvre druidou stuffé bleu/vert qui se prend un Biouman foulépik en boucle pendant 30 minutes, je verse une petite larme pour lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué

Vengeur masqué


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2006

ptite video test de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite video test de moi^^   ptite video test de moi^^ EmptyVen 21 Juil - 14:14

...

reroll hunt

Voila le quotidien des voleurs

http://video.google.com/videoplay?docid=6524441675815115884&q=mirasao

Les rogue ne peuvent rien faire il recule le hunt les suit il avance le hunt fait du kitting...

Cela ne sera jamais regler ce problème de kitting et le fait que les fleches des hunt ne sont pas esquivable ni parable alors que les hunts peuvent parer et esquiver la majorité des coups du rogue est un abus.

Si le rogue est au corp à corp fd+piege, coupure d'aile,... 1000 moyens de sortir du cac ou autant rester au cac avec des attaques du raptor à 1200+ et un taux d'esquive enorme

Rogue la classe la plus weak du jeu hunter la classe la plus cheaté = hunter 36> voleur 60 easy nomatch.
Revenir en haut Aller en bas
ybaan

ybaan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

ptite video test de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite video test de moi^^   ptite video test de moi^^ EmptyVen 21 Juil - 14:15

mici mon patchoubidou^^
mais dit toi bien ke la video date un peu et ke lcell ci a ete faite avant ma respé dps, kan je pointais 8 ou 12 eme du classement, donc dit toi ke now, c 1000^pv par attak avec des pics a 2000+ et tres tres souvent...(4500pv enlevé en 6 sec, j'essai de battre mon record mais c po evident^^)
si avec ca, vous finissez pas tous par reroller rogue, j'y comprend pu rien^^

gros kissous^^

ps: mmmmm ok VM sur la superiorité des hunt sur les rogues en duel, mais tu ira dire ca aux pov'chtit malheureux hunt ke je poinsonne par derriere dans les BG, le temps de sortir du stun....ben ils sortent po d'ailleur^^


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

ptite video test de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite video test de moi^^   ptite video test de moi^^ EmptyVen 21 Juil - 14:17

/fd
/piège
/lick Ybaanouchoubilolmsme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite video test de moi^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite video test de moi^^   ptite video test de moi^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite video test de moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Voleurs-
Sauter vers: