Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KLHThreatMeter

Aller en bas 
+2
Requin
Patch
6 participants
AuteurMessage
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

KLHThreatMeter Empty
MessageSujet: KLHThreatMeter   KLHThreatMeter EmptyLun 5 Juin - 18:07

Pour connaître la "hate list" des boss, leur liste d'agro, en temps réel.

Ca pourrait être fort pratique pour Ony / Vael, et sans doute d'autres un peu plus tard.

Méthode :
* tout le monde installe, surtout les officiers du raid, les guerriers et les prêtres
* avant le début du combat un officier du raid cible le boss et tape /ktm mastertarget set
* à la fin du combat un officier tape /ktm mastertarget clear

Lien > http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3488-klhthreatmeter.html

Description complète >

KLHThreatMeter monitors and records the threat of everyone in your raid group. Class talents, abilities, and items that cause or modify threat are taken into account. There is a table for your personal threat contribution, broken into specific categories such as white damage, healing, mana gain, etc, and specific abilities such as Sunder Armor and Taunt.

For a list of commands, type '/ktm'. See the "Readme.txt" and "How To Use.txt" in the zip for more details.

The mod records your own threat and sends updates into a shared channel. Other players in your raid who are also using the mod will pick up the messages and see you in their raid threat window. The mod uses the same channel as your CT_RaidAssist one, so make sure to broadcast the channel to get everyone's meter communicating properly.

It's often important in encounters to know your threat against one primary target only. For example in the broodlord fight, you would want to discount damage done to whelps, or against Razorgore damage done by Conflagarate (to other players) should not count as threat towards Razorgore. To fix this, get a raid officer to target the "boss" mob, then run the command "/ktm mastertarget set".

Everyone in the raid will see a message "The master target has been set to Razorgore the Untamed by ." Also, the label of the raid window will change to the name of the boss. Then, only attacks against that target will register. Actions such as healing or mana gain will always register. When the boss is dead, type "/ktm mastertarget clear" to record threat to all targets.
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

KLHThreatMeter Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter   KLHThreatMeter EmptyMar 6 Juin - 6:00

t es mignon patch ^_^ , Mais si tu le met pas en francais. on risque pas de bcp le lire


Ps : BOLA AU BOULOT !! GO TRAD ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

KLHThreatMeter Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter   KLHThreatMeter EmptyMar 6 Juin - 9:21

Requin a écrit:
t es mignon patch ^_^

Je sais Razz

Y'a rien de plus à comprendre que ce que j'ai écrit sur les premières lignes.

L'idée de cet addon, ultra utilisé par les raids BWL, c'est d'avoir la liste d'agro d'un boss.

Quand les wawas sont sur un boss, faut savoir à qui c'est le tour >> à la base on essaie de les faire commencer leur agro un par un, mais les différences de stuff, un boss qui résiste, ou un ptit moment de décalage, fait que l'ordre défini avant le combat peut changer.

Là avec l'addon, si les wawas et les officiers du raid l'ont, en fait tu vois un ptit tableau avec la liste d'agro du boss, et tu sais en permanence qui a l'agro.

Et ça peut être utile pour les classes DPS, pour facilement voir quand il faut lever le pied ou poser les FD/feinte, comme pour les healers pour éviter que les gros dragons se retournent à BWL ou qu'Onyxia atterisse sur leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

KLHThreatMeter Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter   KLHThreatMeter EmptyMar 6 Juin - 10:32

Je suis sûr qu'il va nous être fort utile dans Bwl, je m'en vais de ce pas l'installer. ,)

Merci Patch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

KLHThreatMeter Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter   KLHThreatMeter EmptyMar 6 Juin - 10:40

Tout pareil, je vais l'installer, je suis plus à 1 près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

KLHThreatMeter Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter   KLHThreatMeter EmptyMar 6 Juin - 11:00

Bon puisqu'il a un peu de succès, quelques conseils :

* ce n'est vraiment utile qu'en raid ! L'addon permet d'afficher deux tableaux. L'un liste la génération d'agro personelle, par compétence. Perso ça me sert pas à grand chose de savoir que j'agrote plus avec un soin majeur qu'avec un soin rapide. Mais ça peut être intéressant pour un war de voir le détail des points d'agro générés par ses nombreux talents de provocation. Le deuxième tableau liste les gens du raid ayant installé l'addon, et leur position dans la liste d'agro, avec le nombre de points derrière.

* /ktm pour afficher la liste des commandes

> si vous collez trop le tableau à droite de votre écran vous risquez de ne plus pouvoir "l'attraper" pour le déplacer > /ktm scale 10 pour le rendre tout petit et le déplacer à nouveau, puis /ktm scale 18 pour lui rendre sa taille par défaut (la valeur va de 10 à 30)

* si on s'en sert il va faloir que les officiers du raid (le lead et les promus) s'entendent pour que l'un d'entre eux tape les commmandes de base : reset de l'agro list, puis cibler le boss avant le combat et taper la commande /ktm mastertarget set, et /ktm mastertarget clear en fin de combat

> L'intérêt de cette commande c'est que l'addon ne comptabilise que l'agro sur le boss, pas celui généré sur les adds.

On essaie mercredi sur Ragna ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen

Sirwen


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

KLHThreatMeter Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter   KLHThreatMeter EmptyMar 6 Juin - 12:44

Je le prends aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunedargent.aelinel.com
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

KLHThreatMeter Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter   KLHThreatMeter EmptyMar 6 Juin - 17:59

Cette Add on ma l'aire trés intéréssant pour les voleurs celui ci nous permettras de voir a quelle moment laché le boss (vanish/feinte) pour façilité le boulot des war/tanke .

J'ai remarqué a divers moment de combat contre vael qu'il se retourné contre un voleur avant que le war puisse le reprendre et donc se qui causé un wipse cette add on nous permettras de savoir a quelle moment claqué vanish .

J'ai aussi remarqué sur ragnaros qu'a un certain moment aprés ou avt la pop des adds il se retourné contre un des voleurs qui lui tapé dans le dos donc se qui fesais qu'on perdais un voleur bêtement (a mon goût) donc on devrais l'installé pour évité de perdre un des dps ...

Bon bas voili voilo les voleurs installé le
bonne aprés midi a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLHThreatMeter Empty
MessageSujet: Re: KLHThreatMeter   KLHThreatMeter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLHThreatMeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Molten Core :: Add-on-
Sauter vers: