Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite question.

Aller en bas 
+2
Slash
Evangelian
6 participants
AuteurMessage
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. EmptyMer 10 Mai - 15:07

Kikou les maitres du tp des pierres de soins et du bann après ma triste mort T-T ( non je plaisante je sais que ce n'est pas tjrs simple le bann)
Je voulais savoir si coté dps ombre vous augmentez quand je fait mon tissage de l'ombre donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2006

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 16 Mai - 2:02

Salut noble prêtre,

Pour répondre à ta première question, le ban est il une science exacte et bien oui car il n'y a que 4 situations dans laquelle un demo rate son Ban.
- premièrement il est mort affraid (oui ca lui arrive et même souvent) donc toutes les critiques qu'il reçoit sur le cc raid ne lui font plus aucun effet et il rigole derrière son PC Very Happy du carnage occasionné par le ravageur de lave dans le raid qui ne regarde jamais dans la bonne direction
- deuxièmement il est stunt @ et va bientôt être la première victime du ravageur de lave (et vous tous dans la foulée). Voir cas numéro un pour la chutte cé presque la même
- Troisièmement il lag Question ; là il est pas encore mort mais va pas tarder à être la victime du ravageur de lave c'est qu'une question de temps. Dans ce cas cé juste que le Demo sait pas qu'il est deja mort à cause du lag.
- Quatrième cas le Demo dort/fume/se fait un petit encas pendant son Ban et laisse le ravageur de lave (toujours lui) défoncer le raid joyeusement. Mais la je crie stop ceci n'est jamais arrivé grace à notre super équipe de demonistes de haut niveau et toujours awares ki savent ban comme des tueurs dans n'importe quelles conditions (à la volée, sur un pont en équilibre etc ... liste trop longue pour être affichée).

Sinon pour le DPS ombre j'ai pas remarqué un changement évident il faudrait faire un essai comparatif sur un mob avec et sans en fraguant qu'avec ombre pour voir quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 16 Mai - 12:50

mdr ^^

gg a vous les démo .

Dommage que nous les voleur on ne peu pas répété notre sap sinon se serait marrant ^^

et dommage que le sap ne serve a rien dans mc enfin 95% de nos technique (stun) ne marche pas mais bon sa nous a pas empéché d'avancé jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 21
Localisation : Orsay 91
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 16 Mai - 13:03

lol t'inkiet amraas je crois ca va bcp servir pour BWL par contre

NE serait ce ke pour razorgore et la tonnes d'adds ki popent
Revenir en haut Aller en bas
Demonkitu

Demonkitu


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : (Nîmes) France
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMer 7 Juin - 11:49

bon la ca mérite une réponse !!!
alors ok evan il ya les 4 cas que tu as cité (je suis fumeur Twisted Evil )
mais il yen a un 5eme que tu as omis comme pour les malédictions funeste il arrive que les ravageurs RESISTENT a nos ban et la ...
imagine la suite enchainement sur stunt ou mort oblige ! mais soyez sur que nous faisons tout notre possible pour eviter des morts inutiles mais ca se passe pas tjr kom on veut
Revenir en haut Aller en bas
http://rapiid.com/
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMer 7 Juin - 12:37

Bon les démos là, trois réponses en une semaine vous ne nous avez pas habitué à flooder autant !!! >> gogo test anti-dopage !!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question con
» Petite vidéo
» Une petite chanson ;)
» WISH LIST (tout le raid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Demonistes-
Sauter vers: