Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence professionnelle (4 dates)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Absence professionnelle (4 dates) Empty
MessageSujet: Absence professionnelle (4 dates)   Absence professionnelle (4 dates) EmptyMar 9 Mai - 14:56

Hello les palas,
bon du changement ce matin côté taf pour moi, j'annonce donc mon absence les jours suivant :

- mercredi 10 et jeudi 11 mai (j'vais en Roumanie )

et

- lundi 15 et mercredi 17 mai (formation sur Paris)


Voilà, encore désolé de vous en informer aussi tard mais j'ai appris le tout ce matin -_-'

A bientôt donc et bon jeu Wink

++

- Ark -
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Absence professionnelle (4 dates) Empty
MessageSujet: Re: Absence professionnelle (4 dates)   Absence professionnelle (4 dates) EmptyMar 9 Mai - 15:47

Merci de prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Absence professionnelle (4 dates) Empty
MessageSujet: Re: Absence professionnelle (4 dates)   Absence professionnelle (4 dates) EmptyJeu 18 Mai - 15:37

ben voilà back in raid ^^

par contre, j'annonce : j'ai des vacances en retard ... donc je pense que je vais en prendre dans peu de temps (le WE de 4 jours de la semaine prochaine me titille bien par exemple ^^) donc, j'aurais d'autre absence pour aller faire bronzer mon chti corps tout blanc de développeur ! lol!


Je préfère déjà l'annoncer (même si je ne connais pas les dates de ces futures - et merveilleuses ^^ - vacances) pour que tout soit clair mais ceci n'est en aucun cas un refus / manque d'envie de participation au raid, bien au contraire Wink

Voilou Smile a ce soir mes paloufs d'amour flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence professionnelle (4 dates) Empty
MessageSujet: Re: Absence professionnelle (4 dates)   Absence professionnelle (4 dates) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence professionnelle (4 dates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Paladins-
Sauter vers: