Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ragnagna ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Ragnagna ^^ Empty
MessageSujet: Ragnagna ^^   Ragnagna ^^ EmptyMer 3 Mai - 11:25

plop les chassous (/kiss au piti chef albino )

Donc, juste un petit post pour parler du chauffagiste de MC suite à la tentative (très bonne d'ailleurs Smile ) de lundi soir.

je suis donc le pala de votre groupe et je dois donc tenter de vous tenir en vie (on fait ce qu'on peux hein :p ).

Niveau positionnement, je suis dans le dos de ragna avec les voleurs et le pala de leur groupe pour avoir du heal intensif et les tenir en vie pour avoir un DPS important.
Votre position est donc derrière moi avec la lave qui nous sépare : jusque là tout va bien.

Par contre, une chose est importante : je n'ai pas un champs d'action (niveau heal) trop grand : 30m et donc, si vous n'etes pas proche de la lave entre les AOE Knockback vous passez hors de distance pour mes heals et du coup, vos rangs diminues plutôt rapidement :/

Donc, tout ce blabla (hé ho pas de FD pendant la lecture !!! Suspect ) juste pour vous demandez (si possible hein si ca pose un pb ce positionnement dites le moi Wink ) d'essayer d'etre le + possible pret de la lave pour que je puisse vous healer entre les AOE de ragna et le pop de ces fils.


Voilou voilou,
j'espère ne pas vous avoir saouler avec ce texte et j'attends vos retours Wink

++ Ark
Revenir en haut Aller en bas
crouny

crouny


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Ragnagna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnagna ^^   Ragnagna ^^ EmptyMer 3 Mai - 12:58

ok, alors oui sa nous pose un p'tit problème xD

Si on reste près de la lave au moment de l'AE, on se fait éjecter assez loin derrière avec une chance de tomber dans la lave.

Juste après l'AE, parfois on ne se fait pas heal tout de suite ( p'têtre que tu nous a pas vu je sais pas :p ) donc du coup on est obligé de partir derriere notre rocher pour se mettre un bandage


'pis près de la lave serieux fais trop chaud ...

FD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnagna ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Chasseurs-
Sauter vers: