Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boss N°1: Razorgore l'indompté

Aller en bas 
+7
Tusa
Dutorien
Patch
Evangelian
Triani
Beren
Tristitia
11 participants
AuteurMessage
Tristitia

Tristitia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyLun 1 Mai - 11:46

Première phase de combat: tuer Gretok et ses deux gardes.
Deux sheep sur les gardes, on doom Gretok, puis un sheep, puis un autre. On suit le focus du war qui est en main assist (autrement dit ce n'est ni le mt1 ni le mt2).
Pendant ce temps, un paladin commence à Mind Control Razorgore et à détruire le plus d'oeufs possible.


Deuxième phase: pétage des oeufs, neutralisation des adds.
Le paladin prend un mind control et demi sur Razorgore où il ne fera que détruire des oeufs, et rien d'autre. Il lachera le mind à la moitié du second pour le laisser au MT1.
Le groupe est divisé en 4 groupes répartis dans les 4 coins de la salle d'où popent les adds. Les mages sheep les orcs guerriers, les druides sleep les draconiens. Les guerriers commencent la technique du kite dès cet instant et récupère les sheep / sleep qui trainent sur le passage. Les mages doivent être neutralisés en les tuant (amis rogues et démonistes, c'est à vous).
La technique du kite pour les wars: récupérez l'aggro des bestioles qui trainent sur votre passage (les sheep et les sleep) avec un simple coup d'épée, et tournez tout autour de la salle. Le but du jeu, c'est d'avoir les adds à vos fesses, mais suffisament loin pour qu'ils ne vous frappent pas (attention à l'hébêtement). En faisant le tour, montez sur chacune des estrades. Au pied de celles-ci, attendez un peu que les adds soient assez proches pour vous suivre dessus. Reprenez votre course, mais redescendez en sautant du coin opposé de l'estrade. Les adds devant faire le tour pour descendre, cela permettra que vous les gardiez toujours à distance suffisante pour qu'il ne vous touchent pas.


Troisième phase: le MT1 monte son aggro et se prépare à kite.
Une fois que le paladin a terminé son mind control et demi, le MT1 reprend le Mind Control de Razorgore, mais pas pour péter les oeufs. Il va commencer à courir comme les autres wars tout autour de la salle, et lancera dès qu'il le pourra l'aoe firebolt de Razorgore. Ainsi, le MT1 récupèrera tous les adds derrière lui (enfin derrière Razorgore qu'il contrôle). Les autres guerriers n'auront alors plus personne derrière eux à partir d'un moment. Il leur faudra aller se replacer avec leur groupe pour contrôler les nouveaux adds arrivant. Le MT1 lancera encore plusieurs aoe, et continuera à récupérer de plus en plus de monde derrière lui. Une fois le mind control terminé, on passe à la phase suivante.


Quatrième phase: la fin des oeufs.
Lorsque le MT1 a terminé son mind control, un paladin le récupère et reprend la phase de destruction des oeufs. Il veillera à en laisser 2 ou 3 dans le coin ouest ou nord de la salle. Pendant ce temps, le MT1 kite les adds qu'il avait aggro en controlant razorgore. Les prêtres enchainent les boucliers et les rénovations sur lui, ce qui devrait largement suffir car il ne doit pas prendre trop de dégats, sinon c'est que le kite n'est pas bien assimilé. Les derniers adds vont pop, un ou deux guerriers (sauf le MT2 qui sera resté tranquille depuis le début en aidant juste son coin) reprendront le kite de quelques nouveaux adds. Une fois qu'il ne reste plus que 2 ou 3 oeufs, le paladin laisse le mind control au MT2 qui se chargera lui même de détruire ceux-ci. La raison est simple, le dernier à avoir mind control Razorgore et donc détruit les derniers oeufs, est celui qui récupèrera son aggro.


Cinquième phase: tuer Razorgore.
Une fois le dernier oeuf detruit, tous les adds s'enfuient. Le MT2 récupère directement et facilement l'aggro de Razorgore qu'il ira placer dans un coin (ouest en général chez nous), et le MT1 le rejoint en se mettant dans le dos de Razorgore. Razorgore reset légèrement et régulièrement son aggro et passera d'un tank à un autre en permanence. Un prêtre sera désigné pour healer exclusivement le MT1, un autre pour healer exclusivement le MT2 en spamant flash heal non stop afin d'éviter tout problème lors des très nombreux changements d'aggro de Razorgore. Les autres prêtres et druides passeront de l'un à l'autre le plus rapidement possible et les paladins soigneront les dégats causés par l'aoe firebolt de Razorgore sur l'ensemble du raid. Tout le monde reste à distance en dehors des deux MT, on les laisse construire un peu leur aggro, puis on balance les DPS et on met Razorgore à 0%.


Remarques:
*la techniques a fait ses preuves à maintes reprises
*la phase2 nécessite une bonne rf de la part des mt1 et 2 (voir si besoin du buff lbrs)
*ce combat est long environ 15min, so keep cool !


Les Loots

~Bracelets T2~ X 2

aléatoire:
~Bijou de classe démoniste~
~Epaulettes en tissu~
~Epée à 2 mains~
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 21
Localisation : Orsay 91
Date d'inscription : 17/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyLun 1 Mai - 14:48

Non le mind control se fait par le biais de l'orbe qui est dans la salle. Le premier orc qu'on tue est celui qui mind Razorgore quand on arrive au debut.

Enfin je crois que c ca
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyLun 1 Mai - 17:45

si vous voulez je pourrais me charger de ce controle, je l ai deja fait avec mon ancien raid donc je devrais vite retrouver mes marques ^^, sinon j ai aussi lu pas mal de technique et vu des vidéos a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tristitia

Tristitia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyLun 1 Mai - 21:22

Beren a écrit:
Non le mind control se fait par le biais de l'orbe qui est dans la salle. Le premier orc qu'on tue est celui qui mind Razorgore quand on arrive au debut.

Enfin je crois que c ca

exact, une orbe du meme skin que celle qui permet de rentrer dans l'instance au fond du couloir ds le mont blackrock.

Pkoi un pala, car celui qui controle l'orbe est souvent focus par les mobs qui popent, donc dans le cas ou 1 arriverait à toucher (ce qui est à éviter absolument, car risque d'interrompre le mc), le pala par son armure encaisse mieu; et puis les war doivent tank/kite donc le pala reste le meilleur compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 21
Localisation : Orsay 91
Date d'inscription : 17/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyMar 2 Mai - 1:09

+ bubulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyVen 5 Mai - 13:10

oki, bien assimilé ^^ mais j'éspére que tout le monde lira ca et en particulier les classes qui vont aggro ou mez. Je suppose que les fears sont les bien venus dans ce cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristitia

Tristitia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyVen 5 Mai - 13:22

Evangelian a écrit:
oki, bien assimilé ^^ mais j'éspére que tout le monde lira ca et en particulier les classes qui vont aggro ou mez. Je suppose que les fears sont les bien venus dans ce cas la ^^

pr le mez: le druide sleep le premier drake qui pope, sachant que ce dernier sera repris par razorgore une fois mc qd le mt lancera l'aoe ds la salle.
Pr le fear: surtout pas ! car qd le fear est terminé tu reprend tout sur la gueule et puis cest le bordel donc, à proscrire (et meme en chain fear ca passe pas).

Je le redis, Razorgore c'est un combat a faire relax, concentré et sans se presser. chacun joue son role bien comme il le faut et ca déroule
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyLun 22 Mai - 12:19

Merci pour ton aide Heol I love you

Pour le jargon technique > http://forums.worldofwar.net/archive/index.php/t-199789.html

Citation :
Kite/Kiting: Running away from a mob like a pu...kite!

Mez: Shorhand for "mesmerize". To stop a mob from attacking. See "Calm". (= dodo)

LBRS est juste à côté, ça vaudra ptêt le coup de se buffer RF vite fait ?

J'aime bien voir ce qui va m'arriver, je vous recommande donc cette page de vidéos > http://video.google.com/videosearch?q=Razorgore

Avec un très joli MC sur Razz et un aussi joli kite derrière > http://video.google.com/videoplay?docid=-928875744219428461&q=Razorgore < on voit bien qu'il attend son pack avant de sauter de l'escalier.

Pour les druides, une belle démonstration de la gestion du mez > http://video.google.com/videoplay?docid=-5385517686060686117&q=Razorgore < va faloir être bien speed pour gérer ça je sens que les druides vont être très très importants.

Quelques trucs que je retiens :
- Suffit de rester zen Cool
- Learn from everything you do ! Ca va wiper sévère si quelques personnes font des erreurs.
- Ne touchez pas aux mobs que vous voyez passer, ils sont sans doute en train de courir après quelqu'un.
- On peut toucher aux oeufs
- Y'en a qui vont courir Razz

Si quelqu'un a d'autres vidéos intéressantes n'hésitez pas à partager !
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyMar 23 Mai - 22:24

Kikoua all

Voilà la vidéo prise hier soir pendant les explications de Kalli. Attention c'est brute de fonderie avec mon interface.

Lien sur google.video (Taille : streaming, qualité : mauvaise)

Lien sur mon site (Taille : 54Mo, qualité : moyenne)

Donc écoutez là et re-ecoutez là jusqu'à temps que vous connaissiez tout par coeur ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyMer 24 Mai - 3:00

"Et ensuite, c'est une phase de combat assez classique comme on retrouve à MC, avec du bourrinage et un maximum de dps. Et à la semaine ! ... prochaine !" (dixit Kalli)

Oki c'est bon, ça commence à rentrer dans ma caboche !

Merci Duto pour la vidéo des explications, j'avais pas du tout écouté Lundi soir :p

En tout cas, c'est vraiment flippant quand on regarde ce genre de vidéo.
A plusieurs reprises, je me suis vu cliquer gauche sur la souris voulant changer l'angle de caméra et j'ai même essayé de remonter dans les canaux de discussions du raid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nemu

Nemu


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyJeu 26 Oct - 12:03

petite vidéo de variante du huit des wars assez sympa (je pense surtout pour le heal) division en 2 petits huits a faire
http://video.google.fr/videoplay?docid=1040056038043538656&q=wow+razorgore (c'est en anglais par contre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lïndsay

Lïndsay


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyVen 27 Oct - 14:14

Voila comment quitter les mobs sur Razorgore:
https://www.youtube.com/watch?v=1J5fosuu9pU
Revenir en haut Aller en bas
hype raziel

hype raziel


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyLun 30 Oct - 4:20

hum je sent que c'est encore les rogues qui vont crever^^
Revenir en haut Aller en bas
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyLun 30 Oct - 16:02

si tu fais se qu'il fau tu ne meurt pas pis perso si tu vois que tu vas crevé moi j'ai un truc comme sa 0 répa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyJeu 9 Nov - 23:27

Easy le Razorgore ... (enfin Rasoirsale après BC ;P)

/naked
/dance
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté EmptyJeu 9 Nov - 23:28

Lïndsay a écrit:
Voila comment quitter les mobs sur Razorgore:
https://www.youtube.com/watch?v=1J5fosuu9pU

ouah stro triste de quitter les mobs, sont tellement sympas !

mon conseil : quitez les mobs, saimieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty
MessageSujet: Re: Boss N°1: Razorgore l'indompté   Boss N°1: Razorgore l'indompté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss N°1: Razorgore l'indompté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razorgore
» Le Guide des Boss
» Boss T0.5 de LBRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Repaire de l'aile noire :: Strategies-
Sauter vers: