Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manju

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Manju Empty
MessageSujet: Manju   Manju EmptyMar 25 Avr - 11:51

Suite à notre petite explication d'hier je veux mettre les choses au claire et maintenant, j'ai besoin de savoir maintenant ta ligne de conduite sur les loots :

_ soit tu te met égal à nous tous, le système de tour permettant de te dire si tu as le droit de roller ou non, et ensuite tu roll si la pièce t'intéresse tout en ayant le droit de passer.
_ soit tu restes égal a toi même et passes dernier de chaque tour comme tu me l'as dit hier ce que je trouve dommage, mais après tout c'est ton choix. Mais alors dans ce cas je ne veux plus des commentaires que j'ai eu après le heaume T2 de hier.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Knocked




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Manju Empty
MessageSujet: Re: Manju   Manju EmptyMar 25 Avr - 12:05

juste une petite precision ... hier pour le heaume tu a dit que si 2 heaume tombais j'etait Prio sur le 1er et apres TOUT les paladin pouvais roll (sauf arkmon et ceux ayant deja le heaume T1) ce fut le cas et 2 heaume sont tomber , hors aucun roll a ete fait et le casque a ete attribuer a Puri (ce qui et bien pour lui) mais peut etre que Manju etait interesser aussi sachant qu'il avais le droit de le roll .... faire un arangement c'est toujour bien mais c'est souvent les meme qui passe prio sur les loot , la preuve je suis souvent dernier a roller car tout les loot etait deja attibuer avant meme qu'il tombe (ex => les jambiere que Triani a u d'office alors que j'etait present et que je pouvais roll) peut etre que les loot t'interesse mais il interesse les autre alors faudrai penser a s'en tenir a qui peut roll ou pas et ne pas regarder juste devant le bout de sont nez

sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Manju Empty
MessageSujet: Re: Manju   Manju EmptyMar 25 Avr - 12:27

Pour les jambieres je signale juste que j'avais 2 tours de loot de retard sur toi alors tu n'avais pas le droit de roller, aucun autre pala d'ailleurs j'étais le seul a ce tour .
Pour le heaume, pouvait roll selon le tour -> manju, duto, puri, toi et moi meme. Selon les dire de manju il passe dernier de chaque tour, soit, je n'ai pas demander de roll. Duto a passé pour que puri ait son heaume, tu as eu le tien, j'avais deja le T1 et puri a eu son heaume.

Alors désolé mais je vois pas ce que j'ai à me reprocher la dedans.
Manju tu affiches haut et fort ta liberté de penser machin machin, très bien mais assume la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
manjushri

manjushri


Nombre de messages : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/02/2006

Manju Empty
MessageSujet: Re: Manju   Manju EmptyMar 25 Avr - 12:51

Ah on dirait que le fait de ne pas me demander mon avis sur le rand du set T2 ne vous pose aucun problème ?

Depuis le début, triani tu as planifié chaque loot en fonction de tes besoins mais y a pas que toi dans les rangs des paloufs.

Les commentaires j'en fais si je veux, je serai bien curieux de voir qui que ce soit m'interdire de parler.

Suite à vos 'ententes préalables' sur les loots a MC j'ai dit que je passerai en dernier sur les rolls a MC, parceque c'est ma manière de protester contre votre inégalité.

Et la hier soir, 2 heaumes T2 tombent et vous les attribuer ss demander quoique ce soit....
Alors les demandes de clarification ca va 2 minutes, c'est parceque je ne pense pas qu'a ma gueule qu'il faut me prendre pour un con.

Je suis la depuis le début et je n'ai manqué aucune sortie, résultat des courses je ne suis pas le plus stuffé.

Et effectivement je reste egal à moi mm, ce qui me va très bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manjushri

manjushri


Nombre de messages : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/02/2006

Manju Empty
MessageSujet: Re: Manju   Manju EmptyMar 25 Avr - 13:03

Mais je l'assume, ca m'aurait juste fait plaisir que tu ne penses pas pour les autres juste une fois.

Maintenant evite d'etre pénible avec moi, j'ai plus 25a alors tiens tes doigts ou je te promets pas mal de plaisir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Manju Empty
MessageSujet: Re: Manju   Manju EmptyMar 25 Avr - 14:14

Tres bien, jouez votre rôle qui vous va si bien, je ne m occupe plus de rien visiblement sa arrangera tout le monde, rollez quand vous vous voulez je m'en tape royalement, perso je suis full epique et a part les bottes qui m interesse encore je viens a MC pour esperer jouer dans la bonne humeur et le fait que sa soit soirée ouin ouin une fois sur 2 me gave.

Vous ne me verez plus sur le canal paladin, je m en tiens a ma béné de sagesse/sanctuaire et a mon jugement croisé, qu on me tienne informé si sa change. Je ferais mon fantome du raid a suivre les ordres bêtement et simplement et en marchant bien en ligne.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

Manju Empty
MessageSujet: Re: Manju   Manju EmptyMar 25 Avr - 14:59

Tsss vous etes invité sur la canal rogue razzor , ca vous detendras mdrr tongue
Revenir en haut Aller en bas
manjushri

manjushri


Nombre de messages : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/02/2006

Manju Empty
MessageSujet: Re: Manju   Manju EmptyMar 25 Avr - 15:24

Moi un ouin ouin ?

Dis môssieur le full set, qui lootent sur tout ce qui l'interesse sans se soucier des besoins des autres, je me passe bien de ta vision de la répartition des loots.

Les loots légendaires ne sont pas encore tombés que tu mets déjà une option dessus...
T'as pas vu qu'on était souvent entre 35 et 39 autour de toi et que tu n'avais rien à prétendre de plus que les autres ?

Que tu décides de partir du canal et jouer le fantome, ca m'est égal.
Tu restes tant mieux, tu pars tant pis, tu fais ce que tu veux avec tes cheveux, mais épargne moi la scène du 12, celle du mec qui part comme un seigneur alors qu'il se conduit comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Manju Empty
MessageSujet: Re: Manju   Manju EmptyMar 25 Avr - 15:27

Bien le bonjour,

Voyant les proportions que prend votre petit différent je me dois d'intervenir...

Tout d'abord,chacun sait que le système de loot a toujours eu des problèmes, il y a peu nous sommes revenus au système de base, c'est donc Triani qui s'est occupé de ce point pour des raisons que vous connaissez. (perdre la moitié de mon temps à MC pour arranger des histoires de loot m'a profondément agaçé).

Je pense que beaucoup de personnes perdent a l'esprit que nous ne sommes pas exclusivement là pour un loot et attendre la moindre petite erreur de son collègue au tournant... de plus, je ne vois toujours pas (a moins d'être aveugle) ou se trouve le problème a ce niveau là,puisque quand Triani a annoncé les personnes qui pourront roll le T2 au début de la sortie il n'y a eu aucune suggéstion.

Ensuite,chacun avait le pouvoir de roll quand il veut a condition que ce soit son tour.(cela n'empêche en rien les petits arrangements en MP comme moi et Duto).

En ce qui te concerne Manju,je suis d'accord sur un point,nous ne t'avons pas demander ton avis hier soir(quand les heaumes sont tombé) puisque comme tu aimes si bien le dire tu fais ce que tu veux, et tu roll en dernier.(tu as le droit a la parole aussi,tu aurais pu parler quand Triani a exposé les personnes succéptibles de loot).

Tu es là depuis le début ok, comme un bon nombre d'entre nous.Et tu as 3 pièces. tu n'es pas le seul, Duto,Triani et Knocked en ont le même nombre...

de tête :

Puri: 4
Duto:3
Manju:3
Arkmon:3+1(absent le premier mois)
Knocked:3
Triani:3

J'ai aussi entendu : "les prochaines personnes qui auront le droit de loot aux prochaines sorties seront : Duto,Manju,Triani,Knocked".

Alors c'est bien beau de vous envoyez des piques continuellement mais il n'y a pas d'erreur de loot,mais encore une fois il y a eu un problème a ce niveau là(peut-être le taux de loot pala qui monte a la tête...)

Purificateur,qui en a marre de toujours voir les mêmes histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Manju Empty
MessageSujet: Re: Manju   Manju EmptyMar 25 Avr - 15:51

@manju :

pour ce qui est du legendaire je commence le farm des compo pour sulfuras car je ne veux plus avoir a faire a la situation : je roll sur cherchevent puis demande ce que c est ... oui j ai mis une option dessus mais je te signale que mon post est ouvert pour justement receptionner les options de tout le monde afin de savoir qui est intéressé alors me les brise pas et va mettre ton nom la ba si tu la veux aussi

ensuite sur le fait de looter tout ce qui m interesse, et je confirme au passage les chiffres de puri, tu as autant de loot que moi et tout comme toi je n ai raté aucune sortie, mais sa risque de changer si c est pour passer la soirée a parler de loot et s engueuler.

a partir de maintenant je rollerais sur les pieces qui m interesseront, si le tour de lot m en permet, je continuerais a comptabiliser nos loots pour savoir quand je pourrais roller ou non. Sa n'exclue pas quelques arangement si puri, duto ou arkmon me send en souhaitant que je passe sur quelque chose pour leur laisser.
pour le reste je m'en balance complétement, faites ce que vous voulez.

a part sa je ne posterais plus sur ce forum que pour dire "présent/absent" et repondre aux eventuelles questions que l on me poserait directement.

adieu mister tête de mule

@puri :

merci de m apporter un petit peu de soutien, on continuera de refaire le monde en wisp pendant MC xD

@autres paladins :

peut etre a bientot si on se reparle en wisp mais je ne serais plus sur le canal pala
Revenir en haut Aller en bas
manjushri

manjushri


Nombre de messages : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/02/2006

Manju Empty
MessageSujet: Re: Manju   Manju EmptyMer 26 Avr - 1:53

c'est avec un infini plaisir que je me tiens à ta disposition pour 'te les briser' Twisted Evil

Maintenant en ce qui concerne le 'tu aurais pu parler', j'ai évité de le faire sur le coup mais dorénavant je vais dire directement ce que j'en pense, ça évitera qu'on me dise que je change d'avis ou que j'étais tacitement d'accord.

Parceque faudra pas me dire que looter une ceinture sur un trash mob à la même valeur que d'avoir le casque du set T2 sur onixya. Perso, je ne pense pas que ce soit pareil, rien qu'au regard du nombre de participants pour aller tomber la grosse.

2 casques par sortie pour 40 gus, à raison d'une visite par semaine, ca nous emmene au pire a 18 semaines (oui plus de 4 mois) alors vous comprendrez (ou pas selon l'intelligence disponible) que vos arrangements en MP je les trouve déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manju Empty
MessageSujet: Re: Manju   Manju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Paladins-
Sauter vers: