Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

Aller en bas 
+2
Triani
Thala
6 participants
AuteurMessage
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Empty
MessageSujet: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed   Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed EmptyLun 24 Avr - 17:24

Andarian


voila voila ... jveux bien vous laisser bénédiction si je peux avoir ce baton Razz Quoi que, ya pas de regen mana Laughing

Pour info, drop de Cthun, dernier boss de AQ40 ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed   Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed EmptyLun 24 Avr - 17:30

pardon "d'intrusionner" votre forum mais tu es sur que c'est pas un fake ?
aux dernieres nouvelles C'Thun n'est encore tombé nulle part dans le monde, serveur américains ou européens donc vérifie ta source Smile
De plus blizzard n'a jamais parlé d'un troisième item légendaire dans le jeu l'est .

Mais auquel cas il est vrai, DAMNED mon pala veux porter un baton xD
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed   Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed EmptyLun 24 Avr - 17:38

HMmmm bin j'ai pensé qu'il était tombé ce week end ... j'ai plusieurs personnes qui m'ont parlé de ce baton aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed   Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed EmptyLun 24 Avr - 18:12

O OOOOOOOOOOO Pu.. sef
==> need :') si cette saloperie existe vraiment, je monte un raid AQ 40 en master et go ninja xD mouarf je déconne mais comment c'est beau.
Les dmgs sont augmenté comme des malades. Cry. et pas de menace quand use hihi ^^

need
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed   Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed EmptyLun 24 Avr - 19:33

Mais ? Qu'ouïs-je ?? J'espère avoir mal compris là !
Vous seriez donc tous prêts à abandonner cette magnifique dague tisse-savoir ?? oO

Mais... mais... mais non ! Ne faites pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed   Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed EmptyMar 25 Avr - 11:55

Je confirme qu'aucun loot légendaire ne tombe à AQ40, c'est un beau fake bien réussi, mais j'avoue que je l'aurais bien pris Razz
Témoin le tableau des loots de AQ -> http://wow.allakhazam.com/dyn/z/95.html
Revenir en haut Aller en bas
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed   Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed EmptyMer 26 Avr - 9:54

Oui surtout que comme chacun le sais les deux seul loots legendaires se craft et ne se drop pas , il aurais été bizarre d'en proposer un qui se drop p-e plus tard quand on seras lv 70 ca pourait etre bien mais c po encore le cas
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed   Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed EmptyMer 26 Avr - 16:13

Triani a écrit:
aux dernieres nouvelles C'Thun n'est encore tombé nulle part dans le monde, serveur américains ou européens donc vérifie ta source Smile

Autant pour moi C'thun vient de tomber il y a de sa quelques heures sur un serveur européens ! Les millenium ont été les inquisiteurs de ce boss si difficile, mais pas de légendaire Razz
-> http://www.millenium-guilde.org/
-> http://www.nihilum.co.uk/news/

New confirmé par judgehype
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed   Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed EmptyJeu 11 Mai - 16:38

Fake ou pas Fake, j'ai trouvé ce que je veux !!!



Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed More-wow-shots-20060510022153072


Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed More-wow-shots-20060510022220711


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed   Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed EmptyJeu 11 Mai - 16:51

Mets nous plutot un screehshot en direct Thala, car là tes deux liens il faut dabord s'authentifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed   Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed EmptyJeu 11 Mai - 17:57

Bizar, ca marchait tout à l'heure ... bon j'ésite en mettant les screens, mais ils sont mals taillés, ca va élargire la page Sad

Voila c'est fait .... si vous les voyez pas faites clic droit sur le ptit carré de l'image, puis afficher l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed   Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: