Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FARMING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

FARMING Empty
MessageSujet: FARMING   FARMING EmptySam 22 Avr - 2:34

Salut a tous, Voila, on a un raid qui avance tres tres vite, et en meme temps, qui stagne, sur toutes les compos recues, on est exactement une quinzaine de personnes a donner/send et aidez craft banque etc. et on est 40 aprofiter de ses crafts/popos /item RF etc. n y a t il pas un petit problème? bah pour moi SI . Donc voila, je vais mettre les items qu il nous Faut un max, pour up rapidement le raid en stuff/popo et autre trucs qui feront qu on avance dans le Raid /

TOUTES plantes bienvenue , ( pas les plantes bas level j entend bien ( pacifique/ terestines...)

MINERAIS DARK IRON /THORIUM/Elementium ( si connaissance ..)
CRISTAL D ARCANE , Essayer de ne pas penser ARGENT en les lootants, MAIS DE PENSER AIDE AU RAID , J en ai moi même deux, ke j ai de cote.
MINERAIS DE THORIUM ET PIERRE DENSE . CABLE FUSIBLE ETC (robot et compagnie)( pour le moment, le minerais en prio, deja 25 cable farmer par moi meme en ma possession )

IL NOUS FAUDRAIT AUSSI UN INVENTAIRE DE VOS METIERS, JE VEUX DIRE PAR LA, QUI PEUT CRAFTER QUOI /ENCHANTER QUOI ?? MAIS PAREIL, METTEZ QUE ELS TRUC QUI SORTENT DE L ORDINAIRE (+22 intel /15/25 agi +30 degats sort ..etc..pas le + 9 endurance basique ..)
LA IL EST TARD, JE NE PENSE PAS A TOUT BIEN ENTENDU, ALORS AIDEZ MOI A FAIRE AUSSI AVANCER LES CHOSES !

PS : Ce message concerne CEUX qui pour moi , devraient se remettre en question. le deal du raid, c est lundi mercredi jeudi /20h/00h on peut parfois avoir des soucis /etc, j entend bien. Quand on di que l'on reste pour farmer, noyaux et autre sur trash a mc, ceux qui deco subitement, qui tp if parce qu il est tard, ( 22h 36 avant hier -_- "" ) sachez qu on va dorenavant noter les noms, et au moment des prochains roll, y aura des surprises, ils ne rolleront PAS . on est cool avec kalli, mais y a des limites. on se casse le cul nous aussi a y rester/farmer/leader etc. Si derriere certains ne jouent pas le jeu. je ne vois pas l interet de faire tout ca. si ce n est un manque de respect vis a vis du raid entier.
Le message est donc passé. soyez prets a rencontrer des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

FARMING Empty
MessageSujet: Re: FARMING   FARMING EmptyLun 13 Nov - 21:10

Yop magi

Dis moi est ce que tu a besoin de gangrétoffe et autre ?? dis nous se qu'il te fau actuellement pour t'envoi tous le nécéssaire a divers craft ^^

sur ce @mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
FARMING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Molten Core :: Loot-
Sauter vers: