Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Membre fixe?

Aller en bas 
+2
xilith
kallistos
6 participants
AuteurMessage
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyLun 13 Fév - 9:13

Pour les inscrits actuel du raid vous êtes tous considéré comme "membre fixe".

Dans le cas ou de nouvelle personne rejoindrais le raid avant de devenir fixe un nombre de 6 sorties (2semaines) sans droit de loot seras imposé.

Une fois le statut de fixe acquis le droit de loot comme tout autre membres du raid seras octroyé, mis a part qlq précision en fonction de la date a laquelle cette personne intégre et de l'avencement du raid.

Exemple : une personne intégre le raid après 2 mois de raid déjà accompli, il va de soit que si on doom golemagg et que le plastron de classe de la personne concernée tombe la priorité iras a ceux qui auront contribués a faire en sorte d'en arriver la et qui trîme depuis 2 mois dans l'instance.
Ceci n'est pas du favoritisme ou autre mais simplement la récompense logique d'un dur labeur.
Revenir en haut Aller en bas
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyMar 28 Fév - 14:09

Oh, je n' ai pas vu le reglement appliqué hier soir, un mauvais point pour kallistos Shocked
"Dans le cas ou de nouvelle personne rejoindrais le raid avant de devenir fixe un nombre de 6 sorties (2semaines) sans droit de loot seras imposé."
Emraas, pour qui je suis d' ailleur trés content, a pu looter le joli casque assassin et ce pour sa premiere sortie, j ' espere que ce genre d' erreur ne se reproduira plus à l' avenir , merci.
Revenir en haut Aller en bas
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyMar 28 Fév - 14:25

désolé de ne pas avoir précisé ce point mais considère de demander 6 semaines sans loot a qlq qui rentre pour permettre a qlq d'integrer, alors que cette personne vient pour completer le nombre n'est pas d'application

Pour répondre a ta remarque ceci seras appliqué des que le raid seras fixe et complet ce quoi a quoi nous sommes arrivé (enfin je l'espere) avec les nouveaux arrivant

j'espere que cette précision répond a ta question
Revenir en haut Aller en bas
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyMar 28 Fév - 16:56

Oui bon bref, je ne discuterais pas le réglement, il me parait malgrés tout injuste que des gens qui se sont investis depuis le début sur les 4 premiers boss n' aient pas la primeure du loot sur quelqu 'un qui n' a meme pas fait le début de l' instance, c 'est tout. Donc vivement que le raid soit fixe si telle sont les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyMar 28 Fév - 17:06

Je suis du même avis que Xilith : il s'est investi depuis le début du raid et n'a eu aucun loot depuis ; il aurait dû avoir d'office le casque T1.

Cela a été appliqué pour Kikunpai et son casque (et ce à juste titre) et a été approuvé par tout le monde (j'ignore ici le seul perturbateur qui avait déjà un loot et a trouvé un moyen de râler). Cela aurait dû être la même chose pour Xilith.
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyMar 28 Fév - 17:10

Dans tous les cas, le loot ne serait pas allé directement à Xillith, il y a d'autres voleurs présents depuis le début qui n'ont encore rien eu non ? Rolling Eyes

Meuh non je pense pas à Cylounette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyMar 28 Fév - 17:16

Oui exact, y a même Elrhum aussi qui n'a rien eu je crois. Faut lire mon post à l'envers en fait (suivez un peu merde :p), ie : ne pas faire looter ceux venant juste de rejoindre le raid si d'autres plus anciens n'ont pas eu de loots (et surtout sur le dernier boss auquel on arrive ; pour les trashs mobs, c encore autre chose je pense)
Revenir en haut Aller en bas
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyMar 28 Fév - 17:34

Erf , je ne parle pas en mon nom mais au nom de tous les voleurs tssss, et puis il en va de meme pour toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyMar 28 Fév - 18:08

Oui Xilith, j'ai écrit mon premier post à l'arrache je l'avoue, j'ai pas vérifié les loots de tous les voleurs et je pensais qu'il ne restait que toi à ne pas avoir looter en assassin.
Je m'en suis rendu compte après et je l'ai pas édité car il y avait déjà une réponse.

Bref, je me doute bien que tu ne parles pas qu'en ton nom (cf mon post juste au dessus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyMar 28 Fév - 19:42

Vi ok, on est d'accord Smile Allez, jarrete le flood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyMer 1 Mar - 2:54

Pour resumer je fais des choix pour que l'on puisse avancer et que le raid se trouve complet on peut me les reprocher mais je les assume pleinement qui plus est au vue de la vitesse d'evolution du raid les casques vont souvent tomber rassurez vous .

Je ne suis ni parfait ni une machine je gère cela du mieux que je peut ce raid tourne plus que bien, bcp venant d'autre raid pourront vous le confirmer cherchez bien les raids qui en 6eme sortie ont tombé garr donc plz pensez raid et vous en ressortirez tous chargez de loots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyMer 1 Mar - 21:43

Je suis d un avis assez partagé.

Oui, Je pense que le rogue n aurait pas eu le droit de looter^^
PErso, J applique la technique du "Tu ne looteras pas le premier soir"
Ce qui est je le pense aussi normal Vis a vis de ceux present depuis le depart.

(a voir avec kalli pour les futur news)

Maintenant, Quelques erreures de début de raid on été commise, Ca peut énervé, quand on en est la cible il est vraie. Je le conçois entierement.
Mais quand on fait des erreures, en generale, elles ne se refont pas^^Donc Soyez indulgent, ca va venir. J estime que l ambiance est super, les loots suivront derriere,

Voila^^ Ma facon de pensée perso^^

king
Revenir en haut Aller en bas
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyMer 1 Mar - 22:03

Oui, c ' est clair, ce groupe de raid et génial, on est balèze et y' a une ambiance formidable, le boulot que fait kalli est d' ailleur remarquable, c 'est un peu grace a lui si on en est arrivé la Wink
Et on va pas tergiverser sur un loot pendant deux ans alors que bientot on sera tous full set jusqu 'au string. Je clos donc la discution ici et si quelqu 'un rajoute kkchose encore , je le %=9"#($!!!!
Non mais rabbit
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2006

Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? EmptyDim 25 Fév - 7:59

alala je rigole de voir ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre fixe? Empty
MessageSujet: Re: Membre fixe?   Membre fixe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre fixe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Molten Core :: Règlements-
Sauter vers: