Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE addon de la mort qui tue !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

THE addon de la mort qui tue !!!!! Empty
MessageSujet: THE addon de la mort qui tue !!!!!   THE addon de la mort qui tue !!!!! EmptyJeu 13 Avr - 16:21

Voila en fouillant un peu les fofo je suis tombé sur sa .... et sur le cul une fois que je l'ai dl, plus aucun lag à l'arrivée du griphon a IF, temps de chargement du bateau réduit a une broutille, testé hier a MC plus aucun lag sur les AOE des diablotins ou des chiens ...... Bref j'arrête la les exemples et vous conseille plus que vivement de le dl Exclamation Exclamation Exclamation Mais pour résumer cet addon s'attaque à tous les petits événement dont on a pas conscience sur le jeu et qui sont la source des freezes et des lags, voila sa résume Smile

http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2419 voila pour l adresse du dl

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=660810 voila pour le topic qui en parle

Mercredi prochain on torche MC, Onyxia et BWL en une soirée avec ce mod aucun doute (comment sa je m'égare xD ?)


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

THE addon de la mort qui tue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE addon de la mort qui tue !!!!!   THE addon de la mort qui tue !!!!! EmptyJeu 13 Avr - 16:23

Ouhhhhh je sens que ca va être bon ca si ca marche comme tu le dis !!! j'en ai marre des ces lags et plantage depuis le patch 1.10 !!!

Merci Triani, je vais tester ca tout de suite !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

THE addon de la mort qui tue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE addon de la mort qui tue !!!!!   THE addon de la mort qui tue !!!!! EmptyJeu 13 Avr - 17:28

Arf, tu as été plus rapide que moi Triani, je l'aie trouvé tout à l'heure sur les fofo de jeux-online, je voulais le teste avant de le mettre sur le fofo mais voila tu m'as devancé, trop fort tu es ^^

Il parait que ca dechire ca mère, alors pour ceux qui on une tonne d'addon il est installer imperativement.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

THE addon de la mort qui tue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE addon de la mort qui tue !!!!!   THE addon de la mort qui tue !!!!! EmptyVen 14 Avr - 19:17

Alors vos avis ?

Le forum indique que d'autres addons, notamment Catalyst sont mieux développés, ou que le fait d'en utiliser plusieurs à la fois fait gagner encore plus de temps entre les zones.

Je viens d'installer Catalyst, je vous dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

THE addon de la mort qui tue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE addon de la mort qui tue !!!!!   THE addon de la mort qui tue !!!!! EmptyMar 2 Mai - 11:02

Bon ben c'est vraiment indispensable ce truc !

Ca faisait longtemps que je ne voyais plus l'arrivée des bateaux, et que j'avais le temps de faire une sieste pendant les entrées / sorties d'instance.

J'utilise Catalyst, qui d'après les nombreuses discussions sur les forums a l'air d'être le mieux développé.

Je redécouvre enfin les rivages avant l'arrivée du bateau, 3 à 7 secondes pour entrer à Hache-Tripes, qui dit mieux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

THE addon de la mort qui tue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE addon de la mort qui tue !!!!!   THE addon de la mort qui tue !!!!! EmptyMar 2 Mai - 11:09

Catalyst mieux que ntmysFixLoadingTimes alors ?

Mais j'ai vu qu'il fallait une bibliothèque en plus pour Catalyst (donc un autre addon), mais je suppose que ca ralentit pas ?
Perso avec ntmysFixLoadingTimes mes temps de chargement ont vraiment baissé, si il y a des gens qui ne l'ont pas encore, il FAUT l'installer !!! Very Happy

Autre question : Les deux addon ensemble ca donne quoi ? Razz ptet à éviter non ?

PS : Joli signature Patchounet !!! faudra que je m'en fasse une aussi un de ces quatres (quoi que, la mienne est très jolie Razz)

Edit :
1 - "Using Catalyst with WT_ZoningTimeFix or ntymsFixLoadingTimes is strongly advised against." => Traduction : JAMAIS les 2 addons en meme temps !!!
2 -
Citation :
Changes
v1.2.0 (April 17, 2006)

* Ace is no longer a required dependency. Catalyst will use Ace if it's present, but will be fine if it's not
Pas obligé d'avoir la bibliothèque en plus. Il l'utilisera si elle y est, mais sinon ca ira quand meme (enfin je suppose qu'il vaut mieux l'avoir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

THE addon de la mort qui tue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE addon de la mort qui tue !!!!!   THE addon de la mort qui tue !!!!! EmptyMar 2 Mai - 11:26

Tu réponds à tes propres questions xD

Dommage ! J'aurais répondu, tu aurais répondu, ... SPAM POWAAAAAAA FFS !:!$ùµ^$%µù*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE addon de la mort qui tue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE addon de la mort qui tue !!!!!   THE addon de la mort qui tue !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE addon de la mort qui tue !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon Djuge Hype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Molten Core :: Add-on-
Sauter vers: