Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coup de gueule !!!

Aller en bas 
+2
Patch
Thala
6 participants
AuteurMessage
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyVen 7 Avr - 10:21

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ca va un moment ... mais là va falloir gueuler un peu.

Je reviens tranquillement ce matin sur le forum et sur WoW pour voir comment s'est passé la soirée de hier soir, et qu'est ce que je découvre .... sur les 7 pretres inscrits au raid fixe d'hier, seulement 3 étaient présents !!!!!
Manju a du prendre son reroll pretre pour venir donner un coup de main Shocked

Alors ok, moi non plus j'étais pas là, mais au moins je préviens que je ne serais pas là tous les jeudis, c'est pas une surprise. Et pour hier, si je ne me trompe en regardant le topic des présences, seul Tusa a mentionné qu'il ne serait pas là.

Donc je vais être assez clair sur ce que je ressent là tout de suite : CA M'ENERVE !!!!

J'ai une famille, des amis, une copine .. je peux pas consacrer en fixe 3 jours par semaines à WoW, ca c'est clair !!! J'aime sortir, et voir mes potes, et ca me fait chier de rester enfermé sur le PC quand mes potes me proposent qqchose ... alors quand j'ai commencé les raids, j'étais remplacant, comme ca si je venais pas c'était pas grave. Maintenant je me suis engagé dans ce raid .... j'ai dealé avec ma copine que je ferais 2 soirs par semaines de Raid, 3 c'est pas passé Sad Libre à moi d'en choisir les jours ensuite..... alors j'ai posé une fois pour toute que je serais là le lundi, et le mercredi .... et quand on me propose qqchose ces jours là, bin je refuse .... pour garantir ma présence au raid comme je l'ai promi.

Alors je sais bien que c'est un peu abusé de ma part de gueuler alors que je suis pas là tout le temps, mais je fais de mon mieux ... j'ai posé un jour par semaine où je serais pas là qui est fixe, pour qu'on puisse prévoir les présence ... et j'ai déjà dis à Kalli que si mon absence était trop handicapante pour le raid, il pouvait tout à faire me remplacer par un pretre dispo 3 soirs par semaines, je comprendrais

Pour être clair, vous pourriez quand meme faire un effort pour essayer :
1 - d'être là (bin oui, c'est le mieux quand meme ...)
2 - de prévenir si vos n'êtes pas là, qu'on essaye de s'arranger !!!

Moi je peux éventuellement changer un jour de présence, genre venir le jeudi au lieu du mercredi .... je vais peut etre faire ca si effectivement vous êtes pas très dispo le jeudi. Ca m'arrange de venir le lundi-mercredi, mais je veux bien faire un effort pour essayer que la situation d'hier soir ne se reproduise jamais !!!!

Parce que si ca continue comme ca, Kalli va devoir recruter de nouveaux pretres .... et vous pouvez faire une croix sur vos chances de loot !!! déjà qu'à 7 ca rame, alors à 8 ou 9 je vous raconte pas.

Voila voila .... merci de m'avoir lu .... je ne souhaite blesser personne, ne voyez ici aucune attaque personne, mais je préfère mettre les choses au point plutot que de continuer comme ca jusqu'à qu'on se fasse démonter la tête par Kalli

Libre à vous de me répondre ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyVen 7 Avr - 13:18

Ma foi, je suis tout à fait d'accord avec toi Thala.

Des nanas qui acceptent que leur mec (pas trop nerd apparemment puisque tu as l'air sain de corps et d'esprit), passe deux soirées complètes par semaine avec un casque sur la tête à cliquer comme un malade sur des gnomes pour les protéger de gros vilains chiens de magma, y'en a pas des masses. Ca se respecte.

Alors au nom de la copine de Thala, faut qu'on en parle.

Mais comme on est trois ou quatre à lire le forum un poil régulièrement, j'ai bien peur que ça ne revienne à pisser dans un violon ...

Autant je trouve que le heal assure bien, autant c'est vrai qu'il y a des choses à redire sur le respect de l'organisation et la participation.

Je ne suis pas un nerd non plus, ce n’est qu’un (super) jeu, ce serait dommage que l'ambiance en prenne un coup ou que certains quittent le raid pour ça, ou qu’on soit obligés de grouper de nouveaux prêtres, ou qu’on mette en place des systèmes de loots proportionnels aux présences (fuck les DKP). On en n’est pas encore là, et j’espère qu’on n’en prendra pas le chemin, mais il y a des gens qui ne réagissent qu'aux bonus/pénalités.

On a quand même un bon niveau d'ensemble et de très bons prêtres (même si on gaspille encore beaucoup de mana), aucun boulet, le rendement est assez régulier, on a survécu à la disparition de ManaConserve (franchement ça rend les choses plus intéressantes, j’aime beaucoup), pas de kevinxptdlol qui parlent en SMS, pas de spam, on rigole on s'amuse, du fairplay sur les drops, nickel !

J'aimerais que personne ne prenne mal les commentaires, c'est collectif, on est une équipe. Le raid 40 je vois ça un peu comme un sport, on a des horaires de match, un roster, un coach, des stratégies, des jours avec et des jours sans, ça y ressemble beaucoup.

Alors un petit effort sur la lecture du forum, des réponses au carnet de présence plus de 20 minutes avant le début du raid (sans déconner y’en a qui abusent grave), un peu de participation sur le cc priests, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

PS : j’estime avoir le droit d’en parler puisqu’après un bref calcul j’ai 16 présences sur les 18 auxquelles j’aurais pu participer, et 12 MC consécutifs sans absences.

Sur ce je repasse en mode « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », je préfère ça, et je vais manger !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyVen 7 Avr - 22:58

Plop all! Bon, pour les présence, j'avoues que ca commence à être un peu ennuyant pour les sorties ( nb: on a pas eu trop de pb mise a part jeudi n'empeche). Perso j'étais la à toutes les sorties ( avec 2 ou j'étais en retard ^^ ). Mais bon ... Je sais pas comment on fera si je passe du coté obscure de la force ( donc sans healé ) et avec que 2 a 3 autres pretres Oo.

Mais bon, ce soir je suis naze j'en reparlerais ultérieurement ainsi que d'autres problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptySam 8 Avr - 12:28

En effet, ce problème devient génant et on en a tous conscience, j'ai été absent quelques temps également mais un minimum de politesse ne ferait pas de mal , un petit mot pour dire que vous avez un empechement ou autre n'est pas de refus.Certains diront que je n'ai rien a faire là mais si au contraire , c'est valable pour toutes les autres classes également. il a même fallu que Manjushri (paladin) se connect avec son reroll pour appuyer les healeurs en fesant une croix sur ses propres loots.

En esperant que ce problème s'arrangera avec le temps.

amicalement,

Purificateur.
Revenir en haut Aller en bas
snox

snox


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptySam 8 Avr - 20:00

Bon j etais la jeudi mais suis absent assez souvent malgrés moi a cause du boulot (j essaie au max de me faire remplacer les jours de raid mais il y aura des jours ou je peux pas)
Aussi vu la qualité de nos amis paladin et druide au heal on n'est pas indispensable^^
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 9 Avr - 20:13

Bon allez .... cette semaine je ne viendrais Pas Mercredi !!!!!!

Mais je viendrais Jeudi !!!!

On verra un peu si c'est mieux équilibré comme ca ... m'enfin dans l'ensemble ca m'arrange plutot de venir le mercredi, enfin on verra les semaines suivantes Smile

(et le lundi je viens aussi, comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyLun 10 Avr - 12:07

My dear Thala, je suis absent jeudi (cf. post dans la section Carnet de présence).

Ta présence serait donc effectivement plus utile jeudi que mercredi.

Comme c'est souvent le jour de Domo, et que ce grand con a lâché une feuille la dernière fois, ce serait pas mal pour ton oeil de la divinité !

@+
Revenir en haut Aller en bas
manjushri

manjushri


Nombre de messages : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/02/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyMar 11 Avr - 14:02

Bonjour à tous les rois du heal,

J'ai apprècié mon passage au sein de votre corporation qu'on ne remercie pas assez pour sa concentration constante pour maitenir les membres du raid en vie.

Je vous dis ça, car je trouve que depuis qq temps nous devenons trop exigeant les uns par rapport aux autres, que ce soit au niveau des heals, des bénédictions, des dispells etc...

Nul n'est parfait et de ce fait nul ne peut exiger l'excellence des autres.

Restons conscient du fait, que plus nous serons critiques envers les autres, plus ils le seront envers nous.

En ce qui concerne les absences des pretres, je ne fais aucun commentaires car je sais que temps et événements imprévus arrivent à tous.

Sachez simplement, que si le besoin s'en fait sentir, je tiens à disposition du raid mon pretre mal stuffé, car on roule qd mieux avec une roue de secours que sur 3 roues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyMar 11 Avr - 14:21

Coup de gueule !!! Manjushri*

Manjushri

The Mantra of Manjushri is OM AH RA PA DZA NA DHIH

This is the Buddha of wisdom symbolized by his flaming sword which cuts through ignorance and discriminates between truth and falsehood. He also holds a text of the perfection of wisdom sutras showing that he embodies infinite wisdom.
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyMar 11 Avr - 19:23

C'est Manju ca ? Laughing Sacré coquine Cool I love you

En tout cas merci pour ton ptit message Manju Smile Je comprend qu'il faut pas trop critiquer, mais je refuse quand meme qu'on se retrouve à 3 pretres alors qu'on en a 7 dans le raid !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manjushri

manjushri


Nombre de messages : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/02/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptySam 15 Avr - 18:32

ah on se renseigne sur le manjushri ? I love you

Petite précision,c'est un homme malgré les allures plutôt raffinées voire féminines de sa représentation, mais j'ai cru comprendre que c'était la mode chez les razzor, des voix d'hommes ds des corps de femmes Wink

Mon prêtre c'est rimpoché ( prononcez rimepoteché)

faites chauffer google....

Bravo Patch pour tes recherches sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: