Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cuisine, pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Cuisine, pêche Empty
MessageSujet: Cuisine, pêche   Cuisine, pêche EmptyVen 17 Mar - 11:47


Amis de la pêche extrême et de la grande cuisine, bonjour !

Cuisine, pêche Inv_misc_fish_06Cuisine, pêche Inv_misc_monsterhead_02Cuisine, pêche Inv_misc_fish_02Cuisine, pêche Inv_misc_fish_13Cuisine, pêche Inv_misc_fish_20
Cuisine, pêche Inv_misc_fish_12Cuisine, pêche Inv_misc_fish_04Cuisine, pêche Inv_misc_fish_19Cuisine, pêche Inv_misc_monsterhead_03Cuisine, pêche Inv_misc_fish_14


Pêcheur et Cuisiner de l'extrême (300/300 et la canne à pêche +20), je me force à parcourir le monde pour pêcher les diverses poiscailles nécessaires pour nos sorties magmatesques.

J'ai créé ce message pour demander l'aide des ingénieurs du raid pour me préparer des attracteurs de poisson aquadynamiques histoire de rendre tout ça moins pénible. Les appâts + 100 ne sont pas faciles à acheter, les PNJ vendeurs n'en ayant généralement qu'un, avec un temps de repop assez long. Pouvez-vous m'aider ?

Sachez, vous qui ne pêchez pas, ou pas à hauuuuut niveau, que :

1°) 320 en pêche ça ne suffit pas pour pêcher dans pas mal de zones (berceau, maleterres, scholomance (ouais y'a un peu d'eau dans la salle de je ne sais quel boss)) > gros appâts obligatoires

2°) 320 en pêche ça ne suffit pas pour pêcher les poissons les plus intéressants (hier soir, avec des appâts +75 du commerce, j'avais un droprate de 5% d'anguilles, j'en ai ramassé 4 en pas loin de 45 minutes Sleep ; le droprate était de 20% un soir où l'ami Puri m'avait fourni une dizaine de +100)

3°) Certains poissons sont à la fois rares et emmerdants > l'anguille pierre-écaille si utile à la survie de City ne se pêche correctement qu'après 19heures

4°) Certains poissons ramassés pendant ces scéances, puis cuisinés avec amour, me semblent pouvoir être bien utiles au raid :
- les lutjan nagenuit > rend 8 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 minutes
- les barracudas luisants > + 10 ENDU pendant 10 minutes
- les calmars > + 10 AGI pendant 10 minutes
- les poissons blindés > 214 points de satisfaction pour un pet 60

5°) Quelques autres recettes puissantes :
- Boulettes fumées du désert > +20 FOR pendant 15 minutes > Je vous prépare ça en échange de chair de vers des sables lootées à Silithus
- Saucisse d'araignée > + 12 END et ESP pendant 15 minutes, en échange de deux viandes d'araignée blanche (LBRS, âprefange, etc.)

Je pensais remettre les + AGI et + FOR (je ne sais pas si ils sont cumulables) au maître de classe voleur avant le départ des MC, les + END au maître de classe guerrier et les + regen mana aux prêtres. Qu'est-ce que vous en pensez ?


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Cuisine, pêche Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, pêche   Cuisine, pêche EmptyVen 17 Mar - 11:57

Je suis très demandeur de la recette à base de lutjan de nagenuit, malheureusement je n'ai jamais peché Sad Je regarde régulièrement à l'AH, mais je n'en vois jamais ... donc si quelqu'un en attrape, ca m'interesse très fortement !!! (ca se peche à ZG visiblement ... Sad

Merci pour ce joli post patch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Cuisine, pêche Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, pêche   Cuisine, pêche EmptyVen 17 Mar - 12:05

Le lutjan je le pêche au berceau et aux maleterres, et je sais que la regen mana, équivalente à celle d'un très bel équipement, t'intéresse beaucoup ^.^

Ne t'en fais pas tu auras ta part Smile

La recette est vendue auprès d'un vendeur de Tanaris, à Port Gentepression.

Le pêcher c'est une autre histoire, il ne pop que dans les zones de pêche HL (celles où je suis obligé de mettre un appât pour ne pas me faire dire, malgré mes 320 points, que mon niveau de compétence est trop bas Razz ) > berceau, maleterres, ZG oui mais va trouver un raid qui accèpte que tu pêches 20 minutes Laughing ...).

Grosso merdo :
- Feralas pour anguilles, calmars, barracudas
- Maleterres / Berceau pour lutjan et poisson blindé et autres saumons bien nourrissants.

Malheureusement le lutjan ne pop pas beaucoup beaucoup, votre sac ne risque pas de trop sentir le poisson si je suis le seul à en pêcher, il faudra les garder pour les combats contre les boss.

Et pour info, pas besoin de rester assis 10 secondes, l'effet démarre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine, pêche Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, pêche   Cuisine, pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine, pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Craft :: Fournitures et compo nécessaires-
Sauter vers: