Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nombre de Robots pret à l'emploi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dolphin

dolphin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

Nombre de Robots pret à l'emploi !! Empty
MessageSujet: Nombre de Robots pret à l'emploi !!   Nombre de Robots pret à l'emploi !! EmptyVen 17 Mar - 8:44

Hello !!

Alors il y'a déja 7 robots de pret en stock Wink

G pu y confectioner cette nuit avec les compos que Magissia m'a envoyé et ce que j'avais en réserve Sleep

Si jamais ne dépassons pas les 10 robots de réserve car ca me prend pas mal de place a la banque!!

Je peux aussi les envoyer a la banque de la razzorteam c comme vous voulez ou vous tenir compte du nombre de robots en réserve a chaque fois !!

A votre convenance mais faites moi signe si jamais !!

a++
Revenir en haut Aller en bas
dolphin

dolphin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

Nombre de Robots pret à l'emploi !! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Robots pret à l'emploi !!   Nombre de Robots pret à l'emploi !! EmptyVen 17 Mar - 8:59

Ah oui !!

Voici la liste des fournitures nécessaire pour un robot :


12 Barres de Thorium
1 feu élémentaire
2 Terre élémentaire
4 Cuir Robuste
1 Câble avec fusible

...et votre robot ménager est pret a fonctionner cheers


Pour ce qui est des feux élémentaire et Terre élémentaire je me débrouille pas de soucis Wink

Pour le moment g besoin de rien car j'ai 7 robots en stock a moins que vous vouliez arrondir a 10 !!

Voila alors a ++
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Nombre de Robots pret à l'emploi !! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Robots pret à l'emploi !!   Nombre de Robots pret à l'emploi !! EmptyVen 17 Mar - 13:05

Sai ta pas assez de place, Send les moi sur le reroll banqie =>>>WahWah<==== Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolphin

dolphin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

Nombre de Robots pret à l'emploi !! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Robots pret à l'emploi !!   Nombre de Robots pret à l'emploi !! EmptySam 3 Juin - 20:05

Aujourd'hui j'ai créer 8 robots en stock Very Happy

Merci pour le thorium et les fusibles recu !!
Pour le moment 8 c suffisant je pense et si vous désirez les avoir dans la banque de raid je peu les envoyer , Contacte moi !!
De toute facon j'en prend 1 a chaque fois et je vous tiens compte des quantités restantes voila .

A++ Like a Star @ heaven - DOLPH -
Revenir en haut Aller en bas
ybaan

ybaan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Nombre de Robots pret à l'emploi !! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Robots pret à l'emploi !!   Nombre de Robots pret à l'emploi !! EmptyDim 4 Juin - 1:31

salut, g recu un robot de wahwah et je le conserverais sur moi a chaque sortie au cas ou^^

ensuite, moi g de la place dans ma banque, donc au besoin vs pouvez m'en sender je pourais en gardé^^

see u IG

kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de Robots pret à l'emploi !! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Robots pret à l'emploi !!   Nombre de Robots pret à l'emploi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de Robots pret à l'emploi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Craft :: Fournitures et compo nécessaires-
Sauter vers: