Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fixes / remplaçants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Fixes / remplaçants Empty
MessageSujet: Fixes / remplaçants   Fixes / remplaçants EmptyMar 14 Mar - 14:47

HelloooooooOOoo,

Je viens vous faire part de mon inquiétude ! Eh oui !

Nous étions 7 prêtres hier soir à MC, ça se l'est bien donnée en soin c'est sûr, tout le monde est content de rentrer entier et de ne pas faire la fortune de son réparateur préféré.

MAIS (eh oui il y a un "mais"), je m'inquiète pour ma place dans le raid :

- je ne suis pas dans la liste fixe
- contrairement aux autres prêtres je ne suis pas Razzor, je fais partie d'une petite guilde amicale sans prétention à laquelle je tiens. Ce n'est pas avec eux que je ferai MC, on viserait plutôt le titre de champion de pêche à Booty Bay lol!
- en progressant, le raid aura de moins en moins besoin de heals ...

Alors voilà, vous comprenez l'objet de ce message : dites-moi si je dois me chercher un autre raid avant qu'on ne le me suggère gentiment ...

Si la réponse est oui, c'est bien dommage, je m'étais habitué à entendre Kalli nous remettre inlassablement sur le chemin de l'efficacité, aux ^^xP de Magissia, aux appâts de Purificateur, aux morts de City ( Razz ), aux posts de Thala réservés aux docteurs en mathématiques, à faire la cuisine (qui veut des bouleeeeeettes ?), à la trogne du bébé de Duto, à la mauvaise humeur de Hévi, et à tout plein de délires fort sympathiques.

PS : désolé pour le ton tristoune du message, je suis un peu Sleep aujourd'hui !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Fixes / remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Fixes / remplaçants   Fixes / remplaçants EmptyMar 14 Mar - 15:07

Tu as pu looter déjà Patch, donc je pense que tu fais partie des fixes, c'est pê juste un oubli si tu n'y es pas marqué.

Il me semble qu'hier, il y avait tous les prêtres inscrits de connectés. Ce ne sera pas tout le temps le cas pour les autres sorties (je crois que Thala, Evan, Snox ne viennent pas tout le temps, pê certains autres ; sans compter les éventuelles abscences (empêchements irl, ...) ).
Le nombre de prêtres groupés tourne en général autour des 5, 6 ou 7.

Donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter :p ; quoiqu'il en soit, seuls Kallistos et Magissia peuvent donner une réponse définitive à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

Fixes / remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Fixes / remplaçants   Fixes / remplaçants EmptyMar 14 Mar - 15:41

Concernant ton inquiétude patch aucun soucis a te faire !!!!

Mais au vue du nombre de pretre p-e que a certaine sortie certains devront passer une sortie car comme pour les prêtres dans beaucopup d'autres classes j'ai du recruter en nombre trop important afin de pouvoir afficher un effectif complet chaque soir.

Dans le cas ou vous seriez trop de pretre a certaine sortie ce n'est pas compliqué vous passeriez simplement une sortie sur 5 ou 6 et ce chacun a votre tour il risque d'en etre de meme pour d'autre classe

Cela ne diminuera en rien votre nombre de loot puisque de tout facon le système actuelle reste en place et vous permet d'avoir le meme nombre de piece set chacun a terme.

Et si jamais c votre tour de looter le jour d'un de vos tours ou vous devriez (cela n'est pas encore sur ni instauré) vous recupéré ce droit de "priorité" des la sortie suivante

A mon sens il n'y a donc aucune inquiétude a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Fixes / remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Fixes / remplaçants   Fixes / remplaçants EmptyMar 14 Mar - 16:14

Me voilà rassuré, merci pour vos réponses Razz

FOR THE HORDE !

(je m'égare)
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Fixes / remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Fixes / remplaçants   Fixes / remplaçants EmptyMar 14 Mar - 17:40

Moi je ne suis pas là chaque jeudi ... mais si besoin je peux peut etre échanger ce jour de présence avec le mercredi (venir le jeudi, mais plus le mercredi ..... enfin un des deux quoi Very Happy ). Et puis venir le lundi de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Fixes / remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Fixes / remplaçants   Fixes / remplaçants EmptyJeu 16 Mar - 15:57

Si je pouvais faire deux MC dans la semaine je le ferais en ce moment Razz je viens d'emménager en Provence, je sors tôt du taf, je connais pas encore grand monde dans le coin, il ne fait pas encore assez beau pour aller à la plage en sortant du boulot ... temps libre powa !

Je ne serai donc absent qu'en cas d'obligation professionelle / problème réseau / maladie ...

Sinon puisqu'on parle de présence, je me demandais où on en était des autres raids > le groupe ZG a commencé ? Perso ZG m'intéresse très moyennement (le bâton en forme de serpent est moins bien que béné, les recettes alchi sont mouais, et je pense ne vraiment needer qu'un ou deux bijoux ... pas de quoi y passer des centaines d'heures !)

AQ40 m'intéresse beaucoup plus pour les niveaux supplémentaires de sorts qui y tombent (Rénovation rang 10 pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
granwoods

granwoods


Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2006

Fixes / remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Fixes / remplaçants   Fixes / remplaçants EmptyDim 19 Mar - 17:26

Alut a tous!

Nous avons 1 raid apparemment ou il ya parfois trop de pretre ne nous en plaignons pas c si rare. Concernant les rotations entre les pretres pour les sorties, me concernant je bosses souvent le soir, ej pense que cela ne devrait pas poser de problème vu la bonne entente qui raigne dans le raid et la finalité c d'être "tous équipés comme des porcs" dixit Kalli. Vu au rythme auquel le raid progresse, cela ne devrait pas poser de problèmes.

j'essaierais de prévenir a l'avance de mes indisponibilités dûes a mon travail.

A+ et les nerfs à vifs faut pas mollir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixes / remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Fixes / remplaçants   Fixes / remplaçants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixes / remplaçants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: