Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Set chasseurs de géants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crouny

crouny


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Set chasseurs de géants Empty
MessageSujet: Set chasseurs de géants   Set chasseurs de géants EmptyVen 3 Mar - 4:20

Voici les pièces de notre set T1, suivez les liens et vous devriez savoir tout ce qu'il y a à savoir sur notre set^^

Set chasseurs de géants INV_Bracer_17Bracelets de chasseur de géants

Set chasseurs de géants INV_Belt_28Ceinture de chasseur de géants

Set chasseurs de géants INV_Helmet_05Casque de chasseur de géants

Set chasseurs de géants INV_Shoulder_10Epaulettes de chasseur de géants

Set chasseurs de géants INV_Chest_Chain_03Plastron de chasseur de géants

Set chasseurs de géants INV_Gauntlets_10Gants de chasseur de géants

Set chasseurs de géants INV_Pants_Mail_03Jambières de chasseur de géants

Set chasseurs de géants INV_Boots_Chain_13Bottes de chasseur de géants
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Set chasseurs de géants Empty
MessageSujet: Re: Set chasseurs de géants   Set chasseurs de géants EmptyVen 17 Mar - 8:15

J'ajoute les armes épiques de la quête chasseur:

Set chasseurs de géants INV_Weapon_Bow_01Rhok'delar, arc long des Gardiens anciens
Set chasseurs de géants INV_Staff_21Lok'delar, bâton des Gardiens anciens


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimalia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Set chasseurs de géants Empty
MessageSujet: Re: Set chasseurs de géants   Set chasseurs de géants EmptyLun 20 Nov - 17:22

Question:
le bonus de set +40 magic resistance s'applique...???
1. au pet
2. au perso
3. au pet et au perso
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Set chasseurs de géants Empty
MessageSujet: Re: Set chasseurs de géants   Set chasseurs de géants EmptyLun 20 Nov - 20:09

L'intitulé exact lorsque 5 pièces du set sont équipés est: "Augmente l'endurance de votre familier de 30 et toutes les résistances aux sorts de 40." Et tout cela ne concerne que le familier.
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Set chasseurs de géants Empty
MessageSujet: Re: Set chasseurs de géants   Set chasseurs de géants EmptyLun 20 Nov - 21:13

merci ishania pour se poste
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Set chasseurs de géants Empty
MessageSujet: Re: Set chasseurs de géants   Set chasseurs de géants EmptyLun 20 Nov - 21:18

J'ai remis à jours tous les liens qui n'étaient plus valides.
Revenir en haut Aller en bas
Kimalia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Set chasseurs de géants Empty
MessageSujet: Re: Set chasseurs de géants   Set chasseurs de géants EmptyMar 21 Nov - 19:11

Afin d'atteindre les objectifs RF le plus tôt possible, il faudrait définir ces objectifs. D'une part pour MC et, d'autre part, pour bwl (si celui-ci demande une rf plus importante).
J'hésite entre plusieurs items, afin de ne pas perdre de temps en farm, j'ai besoin de savoir la RF hunt (pour bwl et mc) afin d'optimiser mon stuff (compromis rf/dps)
Je suis pour faire avancer le raid mais il faut définir ces objectifs afin que tous avancent dans le même sens
A bon entendeur Salut
Kimalia study
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Set chasseurs de géants Empty
MessageSujet: Re: Set chasseurs de géants   Set chasseurs de géants EmptyMar 21 Nov - 21:28

Le but de notre raid est de parvenir à farmer BWL. MC ne présente plus trop de challenge pour le raid, il nous sert avant tout à nous stuffer.
Pour ce qui est de la RF, magi a demander un minimum de 150. Alors oui, en augmentant notre RF on baisse notre puissance d'attaque et l'on fait moins de dps. Mais en même temps avec plus de RF on survie plus longtemps, donc plus de dps sur la durée. Sachant que tout le raid a sa cape d'onyxia maintenant (16RF +7RF avec l'enchantement), que magi est d'accord pour qu'on craft le ceinturon en anneaux de feu (24RF), l'amullette drakefeu (15RF) et l'anneau brise de l'océan (15RF), on arrive à un total de 77 en RF. Ensuite, il suffit d'acheter (ou de farmer) un libram de résilience pour avoir +20RF sur tete ou jambes. Et si vous etes révéré à l'aube d'argent, vous pouvez encore acheter un enchantement +5RF sur épaules. Ce qui nous donne au total 102 de RF. Alors il ne reste plus qu'à farmer un peu de stuff pour faire 48 de RF, c'est pas énorme quand même^^. Et dans tout ca je ne parle même pas du set T1 qui comporte de la RF sur certaines pièces. Voilà, je dis pas que c'est facile d'arriver à 150 de RF, mais c'est pas trop dur non plus. Et vraiment, ca serait nécessaire pour BWL.
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Set chasseurs de géants Empty
MessageSujet: Re: Set chasseurs de géants   Set chasseurs de géants EmptyMar 21 Nov - 23:19

lolllllllllll MDRRRRRRR je suis ptdrrrrrrrr dsl mais frenchmen si jauré su que on pouvait acheté les libram ji serait aller tou de suite lollll la ji v tous de suit pour voir combien sa coute MDR pour mon info personelle je suis a 112 de rf sans aucun buff donc j'achéte 2 libram et je serait dans les norme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set chasseurs de géants Empty
MessageSujet: Re: Set chasseurs de géants   Set chasseurs de géants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set chasseurs de géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREsentations Des chasseurs !
» Chasseurs ( Fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Chasseurs-
Sauter vers: